Lames OneBlade

Quelques explications sur les lames OneBlade

Les lames OneBlade de Philips sont conçues pour des performances durables et optimales.

5 ans de Recherche & Développement auront été nécessaires au constructeur pour mettre au point cette technologie révolutionnaire et brevetée.

Avis et disponibilité

Lame OneBlade clipsableLe remplacement se fait en toute simplicité.  La lame se clipse et se déclipse par simple pression d’un bouton situé sur le manche de l’appareil et prévu à cet effet.

Les lames de rechange sont compatibles avec tous les rasoirs OneBlade.

Chaque lame est à remplacer tous les 4 mois, sur une base de 2 rasages complets par semaine (donnée constructeur). Il vous faudra débourser 14,99 € pour l’achat d’une lame mais il est possible de faire baisser le prix à l’unité si vous les achetez par lots de plusieurs.

Ultra-rapide de par sa technologie révolutionnaire et unique, cette lame est cadencée par le moteur de l’appareil, lui permettant ainsi d’atteindre jusqu’à 200 mouvements par seconde, et de couper tous les poils, même les plus longs et les plus récalcitrants.

La lame est double sens, ce qui signifie que les deux côtés de la lame sont utilisables et fonctionnent de la même manière. Un côté sert davantage pour le rasage, l’autre pour tailler avec précision. Vous aurez ainsi tout le loisir de dessiner des contours et créer des lignes parfaites en déplaçant la lame dans n'importe quelle direction.

La lame se situe derrière une grille, ce qui permet d’éloigner la lame de la peau et ainsi de la protéger. De fait, il est très difficile, voire impossible de se couper, y compris au niveau des parties intimes ou autres zones sensibles.

Les dimensions de la lame, seulement 3,2cm x 1cm, permettent un rasage remarquablement efficace et uniforme. Sa finesse et sa petite taille en font une alliée de taille, y compris sur les barbes les plus fournies.

Dotée d’un revêtement lisse et de bords arrondis, la lame OneBlade s’avère bien plus douce que ce qu’on pourrait s’imagine au premier abord. La tête de la lame pivote pour suivre les contours du visage, épouser ses courbes et offrir une expérience de rasage agréable et exemplaire.Lame OneBlade tete pivotante

La lame glisse et coupe les poils sans résistance, sans aucune sensation d’inconfort.

Lame OneBlade etancheLorsque le rasage est terminé, le nettoyage se fait très simplement. Il suffit simplement de passer la lame sous l’eau et le tour est joué !

Tondeuse-Barbe.com - Copyright (C) 2020

Le site de référence de la tondeuse à barbe !
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.