La barbe de hipster

Tout savoir sur la barbe de hipster

Si la barbe est redevenue tendance ces dernières années, c’est notamment grâce aux hipsters, ces hommes (souvent des jeunes adultes) qui rejettent tout ce qui est mainstream et suivent leur propre style. Portée notamment par Jared Leto, Leonardo Di Caprio et Sébastien Chabal, la barbe dite « de hipster » est d’ailleurs désormais l’un des styles de barbe les plus plébiscités par les hommes. Comment reconnait-on la barbe de hipster ? Pourquoi est-elle tendance ? Comment la porter et l’entretenir ? On vous explique tout.

Quels sont les produits pour l’entretien de la barbe ?

Si vous n’avez pas le temps ni le budget pour vous rendre tous les mois (ou toutes les deux semaines) chez le barbier, vous devrez investir dans des produits de qualité pour prendre soin de votre barbe et l’entretenir correctement, mais aussi pour prendre soin de votre visage. Nous faisons le point sur les produits indispensables pour l’entretien de votre barbe et sur leur utilité.

Pourquoi la barbe est-elle si tendance et pourquoi a-t-elle tant de succès auprès des femmes ?

La barbe est aujourd’hui plus qu’une simple tendance : en 2018, un sondage d’Opinionway pour Bic Shave Club a révélé que 92 % des hommes de 25 à 34 ans portaient une barbe, de même que 53 % des hommes de 35 à 50 ans et 60 % des hommes de plus de 50 ans. Adoptée massivement par les hommes de tous les âges, la barbe est aussi appréciée par les femmes. On vous explique pourquoi la barbe a autant de succès auprès des hommes comme auprès des femmes !

La barbe de 3 jours

Tout savoir sur la barbe de 3 jours

La barbe de 3 jours est, avec la barbe classique de 10 jours, l’une des tailles de barbe préférée des hommes actuellement. Portée par de nombreuses célébrités, elle est appréciée aussi bien des barbus que des femmes, qui la trouvent sexy. Découvrez pourquoi et comment adopter la barbe de 3 jours.

Copyright (C) 2021

Le guide de référence !
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.